• Accueil
  • »
  • Videos
  • »
  • Election Présidentielle 2022: le programme d’ERIC ZEMMOUR par Jean-Frédéric POISSON sur l’emploi, le travail, et les relations sociales
Election Présidentielle 2022: le programme d’ERIC ZEMMOUR par Jean-Frédéric POISSON sur l’emploi, le travail, et les relations sociales
Vidéo suivante
Colonne MORRIS : Les jupes de ma mère . Catherine LECOQ et Dominique SICILIA
Cancel
Voir plus tard
Mode Cinéma
More
Election Présidentielle 2022: le programme d’ERIC ZEMMOUR par Jean-Frédéric POISSON sur l’emploi, le travail, et les relations sociales
2 mars 2022
Share
91 videos

Nous avions invité 3 candidats pour cette journée de tournage: Fabien ROUSSEL, Valérie PECRESSE et Eric ZEMMOUR. Les invitations pour les autres candidats seront lancées pour la prochaine journée de tournage.

Xavier BERTRAND qui avait été désigné pour représenter sa candiate a bien reçu le message, mais n’a pas répondu, Fabien ROUSSEL nous a fait dire qu’il n’avait pas le temps (15 mn en visio à l’heure de son choix à partir de 8 h 00).

C’est donc l’équipe d’Eric ZEMMOUR, par la voie de son porte parole Jean-Frédéric POISSON qui a été ce jour là, le seul à nous accorder son temps entre 2 meetings. Nous l’en  remercions.

Comme Jean AUROUX,  Jean-Frédéric POISSON déplore la mort du CHSCT en tant qu’instance à part entière. Il est aussi, comme Jean-Luc PLACET, attentif à la manière dont le télétravail prend sa place dans les entreprises.

Sur les salaires: réduction de la CSG, mais aussi possibilité donnée aux entreprises de donner des primes défiscalisées ( encore faut-il qu’elles en aient les moyens)

On retiendra dans le discours que le Candidat Eric ZEMMOUR veut rétablir un dialogue social apaisé et de qualité.

Les invitations à venir s’exprimer sur ces sujets sur WEBSCRAN, le site d’information du monde du travail, sont toujours d’actualité et si les emplois du temps des candidats leur permettent de nous consacrer 15 mn en visio, nous mettrons tout en oeuvre pour les interroger sur leurs programmes en matière d’emploi, de travail, de conditions de travail et de dialogue social.

Voici l’occasion de rappeler que notre média n’est pas un média d’opinion et que nos studios sont ouverts à tous.

Préc.
Sabine FERRERO RRH de Quick MS explique la fiche de paie 2022
2 mars 2022
Suiv.
Colonne MORRIS : Les jupes de ma mère . Catherine LECOQ et Dominique SICILIA
2 mars 2022

Laissez-nous un commentaire